Thursday, May 15, 2014

Ma liste de souhait pour mes 26 ans - My wish list for my 26th birthday- Mis deseos para mi cumpleaños numero 26

  1. Vencer al cancer, estar en remission, estar sin cancer por el resto de mi vida (Todavia tienen que hacerme la cirugia y radiacion!).
  2. Comer ostras y tomarme una copa de Champagne en una cita con Charles.
  3. Comer cheesecake estilo NY hasta que me llene.
  4. Ir a Nueva York para comprar un poco.
  5. Ir a Ecuador en diciembre y visitar las Islas Galapagos.
  6. Hacer paracaidismo con mi marido (siempre quize ser piloto de avion pero tengo miopia!)
  7. Ser una vocero para despertar conciencia y recaudar fondos para la busqueda para el cancer del seno.
  8. Volver a tener una vida sexual normal (SI, esto las enfermeras no me hablaron mucho pero afecto mi vida tambien).
  9. Que la bolita que mi perro tiene en la pierna no sea cancer, y hacer la biopsia cuando termine la quimio. ($$$)
  10. Vivir hasta poder ver una cura para el cancer.
  11. Vivir hasta poder ver una cura para VIH/sida.
  12. Ayudar a ninos/ninas y jovenes con cancer.
  13. Volver a tener mi pelo largo donde esta antes del 8 de enero del 2014.
  14. Regresar a mis viajes de negocios y estar en un avion antes del fin de año.
  15. Ir a un safari en Africa.
  16. Bucear con tiburones ( SI, me encantan los tiburones!!!).
  17. Viajar a Rwanda y visitar los gorilas (Adoro los monos, gorilas, chimpanzés!!!).
  18. Poder tener otro perro para ser mi compañero y el mejor amigo de tiny.
  19. Ir al aeropuerto y seleccionar un viaje de ultimo minuto con el amor de mi vida.
  20. Siempre tener un trabajo que me encanta...hasta el dia que muera!
  21. Empezar a ahorrar para mi GRANDE regreso a la escuela, en los proximos 5-10 años.
  22. Casarme!Si finalmente lo acepte, casarme con Charles, mi marido, es la mejor promesa que puedo hacer y compartir con el...ya que compartimos la guerra, la vida militar, y ahora el cancer!
  23. Poder sentir lo que es un embarazo (Aqui estoy preguntandome si me quede esteril por la quimioterapia).
  24. Empezar a ahorrar para una adopcion :)
  25. Ser siempre agradecida por cada dia mas en esta tierra, y ayudar a los otros no importa el momento en mi vida.
  26. Poder celebrar otro cumpleaños!
1- To beat cancer, be in remission, be cancer free for the rest of my life (I still have to do my surgery + radiation!).
2- Eat oysters and drink 1 glass of champagne on a date with Charles.
3- Eat NY style cheesecake until I'm full.
4- Go to NYC for a little shopping.
5- Go to Ecuador in December and visit Galapagos Islands.
6- Go skydiving with my hubby ( I wanted to be a pilot, but I'm short-sighted damn it!)
7- Be a spokesperson to raise awareness and raise funds for breast cancer research.
8- Have my sexual life back (YES, this was not explicitly told to me by the nurses, but it affected my life too).
9- That the lump on my dog's leg, is not cancer, and to do the biopsy as soon as I'm finish with chemo. ($$$)
10-To live long enough to see a cure for cancer.
11-To live long enough to see a cure for HIV/aids.
12-To help kids with cancer.
13-To have my long straight hair back to where it was before January 8, 2014.
14-To get back on a plane for business trips before the end of 2014.
15- To go to a Safari in Africa.
16-To dive with sharks (YES, I love sharks!!!)
17-To travel to Rwanda, to visit the gorillas (I adore monkeys, gorillas, chimpanzees!!!)
18- To have another dog to be my companion and tiny's best buddy.
19-To go at the airport and select a last minute flight with the love of my life.
20- To always have a job that I love...until the day I die!
21- Start saving for my BIG BACK to school project in the next 5-10 years!
22-Get married! Yes I finally accepted it, marriage with Charles, my hubby, its the best promise I can have and share with him...since we've shared war, military life, and now cancer!
23- To be able to experience what a pregnancy is (here I'm wondering if I am sterile from chemotherapy)
24- Start saving for a future adoption :)
25-Be thankful for each day I have more on this earth, be helpful to others no matter the day in my life.
26- To celebrate another birthday!
  1. Vaincre le cancer, être en rémission, être sans cancer pour le reste de ma vie (Il me reste une opération + radiation).
  2. Manger des huîtres et boire un verre de champagne en tête à tête avec Charles.
  3. Manger du cheesecake style NY, jusqu'à en être pleine.
  4. Aller à NY pour un peu de magasinage.
  5. Aller en Équateur en décembre et visiter les Îles Galapagos.
  6. Faire du parachute avec mon amoureux (j'ai toujours voulu être pilote d'avion, mais je suis myope maudit!!!).
  7. Être une porte-parole pour sensibiliser les gens et collecter des fonds pour aider la recherche sur le cancer du sein.
  8. Ravoir ma vie sexuelle d'avant (OUI, ce ne m'était pas explicitement dit par mes infirmières et cela a affecté ma vie aussi).
  9. Que la boule sur la patte de mon chien ne soit pas un cancer, et de faire la biopsie après avoir fini la chimio. ($$$)
  10. Vivre assez longtemps pour voir une cure contre le cancer.
  11. Vivre assez longtemps pour voir une cure contre le VIH/sida.
  12. Aider les enfants/jeunes adultes atteints du cancer.
  13. Ravoir mes long cheveux où ils étaient avant le 8 janvier 2014.
  14. Remonter dans un avion pour mes voyages d'affaires, avant la fin 2014.
  15. Aller à un Safari en Afrique.
  16. Plonger avec les requins (oui, j'adore les requins!!!).
  17. Voyager au Rwander pour visiter les gorilles (j'adore les singes, gorilles, chimpanzés!!!).
  18. Avoir un autre chien pour être mon compagnon et le meilleur ami de tiny.
  19. Aller à l'aéroport et choisir un vol de dernière minute avec l'amour de ma vie.
  20. Toujours avoir un emploi que j'aime...jusqu'au dernier jour de ma vie.
  21. Commencer à économiser pour mon GRAND projet de retour aux études dans 5-10 ans.
  22. Me marrier! Oui, je l'ai finalement accepté, me marier à Charles est la meilleur promesse que je peux faire et partager avec lui...déjà qu'on a partagé la guerre, la vie militaire et maintenant le cancer!
  23. Être capable de vivre une grossesse (là je me demande si je suis stérile à cause de la chimiothérapie).
  24. Commencer à économiser pour une adoption dans le futur :)
  25. Être  reconnaissante pour chaque jour de plus sur terre, et aider les autres peu importe le jour.
  26. Pouvoir célébrer un autre anniversaire!

No comments:

Post a Comment