Wednesday, April 16, 2014

Contradictions

This week I noticed my eyebrows were going crazy...growing!!!I lost some of my eyebrows so they look less fuller than normal, but this week I see hair growing were I usually trim them...and I love it!!!It's contradictory because I would complain about trimming my eyebrows, but this week I almost cried of excitement!!! Loosing my hair all over my body was challenging, because I thought I cannot look good as before, but with some make-up no one can really notice or be sure I lost eyelashes or eyebrows.

I also see hair SLOWLY growing on my head (I look like a fuzzy peach :)) and I am wondering if it will be enough hair for my birthday so I can be without scarfs on pictures. My boyfriend, my mom, my little sister saw me without my scarfs...and my boyfriend says I have a nice sexy head to be without a scarf, so I can't wait for summer to be here and I can go GI Jane (LOL my boyfriend says that!!!). It is a contradictory feeling of being happy to see hair where normally you have to shave them, its been since december that I didn't shave or trim nothing LOL

I also been told by other cancer patients that wearing a wig keeps me warm, which I don't want too because I have hot flashes like a woman in menopause. No kidding, sometimes I have to remove my scarf of wear a tank shirt because it's getting hot in here LOL!!! So I've decided that unless I really want to rent a wig at the cancer foundation, I will not invest in wigs, I prefer to embrace the bald/short hair trend I see in fashion :)

Cette semaine j'ai remarqué que mes sourcils avaient plein de repousse!!! J'ai perdu un peu de mes sourcils, donc ils ont l'air moins rempli que normalement, mais cette semaine je vois des poils partout où je les épilent normalement...et j'adore cela!!!C'est contradictoire parce que normalement je serais en train de chialer que j'épile mes sourcils souvent, mais cette semaine j'ai presquer crier de joie avant de les épiler!!! Perdre mes cheveux et poils sur tout mon corps était éprouvant moralement, parce que je pensais que je ne pouvais paraître bien comme avant, aussi avec un peu de maquillage, les gens ne s'en rendent pas compte que j'ai perdu un peu de sourcils et e cils.

Je vois aussi des cheveux TRANQUILLEMENT pousser sur mon crâne (j'ai l'air d'une pêche :)) et je me demande si je vais avoir assez de cheveux pour être sans foulards le jour de ma fête. Mon amoureux, ma mère et ma petite soeur m'ont vue sans foulard...mon amoureux dit que j'ai une tête sexy sans avoir besoin de foulard, donc j'ai vraiment hâte à l'été pour être comme GI JANE (LOL mon amoureux dit cela!!!). C'est un sentiment contradictoire d'être contente de voir des poils où normalement je dois les épiler, cela fait depuis décembre que je n'ai rien épiler ou raser LOL

Cette semaine je me suis faite dire par d'autres patientes que porter des perruques, nous donne chaud, ce que je ne veux pas à cause des bouffées de chaleur que j'ai comme une femme en ménopause. Je ne niaise pas, desfois je dois enlever mon foulard ou mettre des camisoles parce que comme la chanson le dit:" It's getting hot in here LOL!!!". Donc j'ai décidé que si je veut vraiment louer une perruque à la fondation du cancer, je n'allais pas investir dans les perruques. Je préfère adopter le style sans cheveux/cheveux court que je vois dans l'industrie de la mode :)

No comments:

Post a Comment