Monday, April 14, 2014

Aquaphor product review - Critique de produit Aquaphor

Normally I don't offer products review but having cancer taught me to share information that could help other cancer patients or my readers. When you undergo chemo treatments it affects a LOT your skin, before I had dry skin now we can say I have very dry skin. Now I have to put cream everyday on my face and body when before it was only every 2 days. I noticed very dry skin on my feet and it doesn't feel or look good. It starting searching for a good cream without spending a lot of bucks without knowing if it will really work and finally decided to buy the cream Aquaphor by Eurecin, Advance therapy treatment on amazon.ca

Now after one month I can say this cream is so good!!!My feet are like brand new, very smooth, and even if the cream is greasy, it is the best investment I've mad in creams during chemo. I put it at night and wear thin socks to be sure the cream stays on my feet. Since I will finish chemo in may, I need to prep my skin for june, for summertime starting in Quebec. I saw Eucerin products at Jean Coutu also, but I know it is not often available at Wal-Mart.
Normalement je ne donne pas des critiques de produits, mais en étant une patiente atteinte de cancer, j'ai appris que partager de l'information peut aider d'autres patients/patientes ou mes lecteurs/lectrices. Quand vous êtes sous traitement de chimiothérapie, cela affecte BEAUCOUP votre peau, avant j'avais la peau sèche maintenant, j'ai la peau très sèche. Maintenant, je dois mettre de la crème à tous les jours sur mon visage et mon corps, quand avant je mettais seulement aux 2 jours. J'ai remarqué que la peau sur mes pieds était très sèche et ce n'était pas beau ni plaisant. J'ai cherché pour une bonne crème sans devoir dépenser beaucoup de sous sans l'avoir essayé avant et sans savoir si cela allait fonctionner pour de vrai, j'ai décidé d'acheter la crème Aquaphor de Eucerin, Thérapie pour peau sèche, sur amazon.ca

Après un mois d'utilisation je peux vous dire que cette crème est fantastique!!! Mes pieds sont comme neufs, très doux, et même si la crème est graisseuse, c'est le meilleur investissement que j'ai fait durant la chimio pour une crème. Je la met la nuit et je met des bas légers pour m'assurer que la crème reste sur mes pieds. Vue que je vais finir la chimio en mai, je dois préparer ma peau pour juin, le début de l'été au Québec. J'ai vue les produits Eucerin au Jean Coutu, mais je sais aussi qu'ils sont quelques fois offerts au Wal-Mart.

No comments:

Post a Comment